Accueil Actu

Deux enfants surfent tranquillement alors qu'un grand requin blanc se trouve dans une vague juste derrière eux (vidéo)

Un grand requin blanc s’est faufilé derrière deux enfants qui surfaient à Manhattan Beach en Californie. La maman de l’un des surfeurs a pris une photo de son fils et s’est ensuite rendu compte qu’un requin se trouvait dans la vague derrière lui. Des requins blancs ont été aperçus dans la région à de nombreuses reprises.

Un grand requin blanc a été pris en photo alors qu’il s’approchait de deux enfants qui surfaient sur la plage de Manhattan Beach en Californie. June Emerson, la maman de l’un des enfants, prenait une photo de son fils de 12 ans et de l’un de ses amis alors qu’ils allaient attraper une vague lorsque le requin est apparu dans celle-ci. "C’était choquant à voir", a indiqué la maman à la chaîne de télévision KTLA. "De nombreux surfeurs et sauveteurs l’ont vue (la photo) et croient que c’est un requin. J’ai bien sûr dit aux enfants que c’était un dauphin parce que nous vivons près de la plage et nous allons dans l’eau presque tous les jours", a-t-elle ajouté.

Certains intrépides cherchent à tomber nez-à-nez avec des grands requins blancs

Des grands requins blancs sont fréquemment aperçus près de Manhattan Beach. Des personnes qui recherchent des sensations fortes cherchent ces prédateurs et postent sur YouTube des vidéos de leur rencontre avec l’animal. Des scientifiques ont cependant tenu à rappeler à ces intrépides que s’il se sent en danger, le grand requin blanc attaquera sans hésiter.

À la une

Sélectionné pour vous