Partager:
Edward et Indira, deux adolescents anglais, vont avoir des comptes à rendre à leurs parents. Ils se sont enfuis de leur pensionnat anglais pour se s'offrir des vacances aux Caraïbes.
Edward Bunyan et Indira Gainiyeva, deux jeunes anglais âgés de 16 ans, ont quitté leur prestigieux pensionnat catholique de Clitheroe en Angleterre pour s'offrir un break… aux Caraïbes. Ils auraient été localisés dans une station de bord de mer de République dominicaine, Puerto Plata.
Selon le Daily Mail qui rapporte l'information, les deux amoureux auraient réintégré leur école la semaine dernière mais, victimes d'un coup de blues et du manque de soleil, ils auraient réservé des vols vers la République dominicaine sur internet avant de disparaître furtivement avec leurs valises à 3h du matin le lundi.
"Comme s'échapper d'Alcatraz"
Un véritable exploit quand on sait que cette école, où l'enseignement est facturé 35.312 euros l'année, dispose de gardes qui effectuent des rondes durant la nuit. De plus, les garçons et les filles sont hébergés dans des ailes différentes de l'énorme bâtiment scolaire. Ils sont strictement séparés dès 22 heures. "C'est comme s'échapper d'Alcatraz", a expliqué une source à nos confrères anglais.
Selon une autre source du Daily Mail, "leurs parents sont en chemin" et "ils auront de bonnes explications à fournir".
> VOS REACTIONS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK: "L'amour, ça donne des ailes" (Gaëtan)
