Accueil Actu

Des scènes érotiques diffusées sur une chaîne pour enfants

Pendant deux heures, des scènes érotiques ont été diffusées sur une chaîne pour enfants, à la place d’un dessin animé. Le problème est venu d’un incident de canaux.

Pendant deux heures, des scènes érotiques ont été diffusées sur une chaîne pour enfants, à la place d’un dessin animé. Le problème est venu d’un incident de canaux. Les petits Américains qui voulaient regarder leur chaîne favorite ont trouvé un lapin bien plus dévergondé que celui de leurs dessins animés habituels : celui de la chaîne érotique Playboy, dont les programmes ont été diffusés pendant deux heures par erreur. "En raison d'un problème technique, certains programmes pour adultes ont été diffusés sur des chaînes pour enfants", a expliqué un porte-parole de Time Warner Cable (TWC), se disant "sincèrement désolé".

Le problème d'aiguillage a eu lieu mardi matin en Caroline du Nord (sud-est) : entre 06h15 et 08h15. Les jeunes téléspectateurs ont pu voir des jeunes femmes dénudées qui tenaient des propos à caractère sexuel, a rapporté la chaîne de télévision locale WRAL. "Des bandes-annonces pour la chaîne Playboy ont été redirigées sur notre chaîne pour enfants à la demande et sur la chaîne préscolaire à la demande", a dit à WRAL une autre porte-parole de TWC, Keith Poston.

À la une

Sélectionné pour vous