Accueil Actu

Après le violent clash sur le plateau d'On n'est pas couché, Laurent Ruquier bannit Caroline Fourest de ses émissions: "Elle a menti!" (vidéos)

Une semaine après l'accrochage entre Caroline Fourest et Aymeric Caron sur le plateau d'On n'est pas couché, Laurent Ruquier a défendu publiquement son chroniqueur.

Sept jours après le violent clash entre Caroline Fourest et Aymeric Caron, Laurent Ruquier a pris la défense du chroniqueur de son émission "On n'est pas couché". Samedi dernier, l'essayiste avait nié avoir été condamnée le 23 octobre 2014 par la 17e chambre du tribunal de grande instance de Paris, pour avoir diffamé une jeune musulmane voilée. Très en colère contre Aymeric Caron, la journaliste s'était énervée sur le plateau, allant même jusqu'à le traiter de "con". 7 jours après les faits, le nouveau présentateur des "Grosses Têtes" a réagi publiquement après avoir vérifié les dires de la femme. " Elle a menti en disant qu’elle avait gagné en appel, ce n’est pas vrai. J’ai pris une décision, je n’inviterai plus jamais Caroline Fourest sur ce plateau, et dans aucun plateau de mes émissions, parce que je ne veux pas qu’on me mente, surtout quand c’est au détriment d’un de mes collaborateurs ", a expliqué Laurent Ruquier au début de l'émission "On n'est pas couché". "Tentative d'exécution"


Caroline Fourest n'a pas tardé à répondre sur Twitter en écrivant: " Tentative d'exécution dégueulasse d'#ONPC. Mon avocat a expliqué la prescription à l'équipe de Ruquier! "

À la une

Sélectionné pour vous