Partager:
RTL France a eu la mauvaise surprise de recevoir une lettre de menace de mort adressée à Eric Zemmour, un chroniqueur bien connu de la radio!
Le parquet de Paris s'est emparé de l'affaire
"Le ou les auteurs de cette missive s’en prennent de manière virulente à Eric Zemmour, le traitant notamment de "gros facho" et de "SS en liberté" . Les mêmes auteurs laissent, par ailleurs, entendre qu’ils pourraient s’en prendre physiquement au journaliste ainsi qu’à sa famille.", racontent le site français.
Eric Zemmour a décidé de répondre à ses menaces, en direct, à la radio
«Vous savez, il y a dans ce pays des professionnels du choquage, de l'indignation tarifée», a attaqué sur RTL le chroniqueur au début de sa chronique matinale «Z comme Zemmour». «Ils passent leur temps à vous faire des procès d'inquisition, non seulement sur les mots que vous employez, c'est même pas les mots, parce que derrière les mots il y a vos pensées et derrière vos pensées, il y a vos arrières pensées», a-t-il expliqué.
«Quand j'attaque Taubira, c'est ni la femme que j'attaque, ni encore moins évidemment la femme noire que j'attaque», a-t-il assuré. «Je fais une analyse politique, idéologique, et les personnes ne sont pas en cause», a-t-il ajouté. «Je pense que ce n'est plus aujourd'hui, comme au 19e siècle, la femme qui est diabolisée, mais l'homme. On peut ne pas être d'accord avec moi, ça ne me dérange pas», a encore dit le chroniqueur avant d'entamer sa chronique du jour, sur l'Egypte.
