Accueil Actu

Francofolies: victime d'un accident, Yves Duteil annule son concert

En rentrant d'une tournée au Japon, Yves Duteil a été victime d'un accident de voiture. Il souffre d'une côte cassée et d'une douleur lombaire, ce qui l'a contraint à annuler son concert à Spa prévu le 21 juillet.

Victime d'un accident de voiture, le chanteur Yves Duteil a été contraint d'annuler son concert programmé le mercredi 21 juillet au Théâtre de Spa dans le cadre des Francofolies. Le concert d'Alix Léone, prévu en première partie, est également annulé. Une procédure de remboursement des billets a été mise en place.

"Au retour de notre tournée au Japon le 16 juillet, je me faisais une joie de vous rejoindre à Spa, pour le concert du 21. Un camion 36 Tonnes en a décidé autrement. Le choc a été brutal, même si on ne roulait pas vite", a expliqué Yves Duteil dans une lettre adressée aux festivaliers.

Le chanteur a, dans un premier temps, voulu assurer son concert. Mais il souffre d'une côte cassée et d'une douleur lombaire. "Je dois me rendre à l'évidence, je ne serai pas en mesure d'offrir le spectacle, compte tenu de la douleur qui s'impose, et la côte brisée me coupe le souffle pour chanter", a-t-il annoncé "avec regret".

À la une

Sélectionné pour vous