Partager:
Amber Heard explique que les scènes romantiques avec Johnny Depp dans leur prochain film ‘Rhum Express’ sont « absorbées par l’alcoolisme ambiant » dans le scénario.
Amber Heard n’avait aucune crainte de tourner avec Johnny Depp dans Rhum Express, en salle le 30 novembre prochain, car c’est « le meilleur des meilleurs ».
L’actrice américaine a tourné avec le bel acteur dans un film adapté du roman d’Hunter S. Thompson. Il raconte l’histoire d’un journaliste, Paul Kemp, incarné par Johnny Depp, qui se rend à Puerto Rico pour écrire. Il prend sur place l’habitude de boire du rhum et devient obnubilé par Chenault, joué par Amber.
« Johnny a tout fait pour que j’ai ce rôle, a-t-elle raconté au magazine Nylon Guys. Je pense qu’on ne peut être bon que si l’on a quelqu’un de doué en face de soi. Et dans ce cas-là, j’avais une totale confiance car j’allais travailler avec le meilleur des meilleurs. »
Amber est la petite amie de Johnny Depp dans le film, mais les scènes d’amour étaient loin d’être romantiques. L’actrice de 25 ans a expliqué que le thème de l’alcoolisme a totalement effacé l’aspect romantique des choses.
« L’amour est définitivement absorbé par l’alcoolisme ambiant de tout le film. Et ça ne serait pas une histoire d’Hunter S. Thompson sans cette stupeur alcoolique. »
