Accueil Actu

Friends : Ross et Rachel auraient pu ne pas finir ensemble

L’un des créateurs de la série a récemment dévoilé que le happy end de l’histoire de Ross et Rachel aurait pu passer à la trappe.

Friends, c’est dix saisons, plein de joie et beaucoup de larmes. Bref, c’est une série haute en émotions et ces émotions, elles sont engendrées principalement par la relation qu’entretiennent Rachel (Jennifer Aniston) et Ross (David Schwimmer).

L’amour fou qui unit ces deux personnages, les ruptures et les réconciliations qu’ils vivent du début à la fin de la série ont fait la joie et la bonne humeur de leurs fans.

Si les créateurs de Friends ont décidé de clôturer leur histoire par un happy end, il aurait pu en être autrement.

En effet, David Crane, l’un des concepteurs de la série, a expliqué à Entertainment Weekly qu’ils ont longuement hésité à la façon donc tout cela allait se terminer.

« Rachel et Ross vont-ils finir ensemble ? Au début, on se disait que ce serait trop attendu, que peut-être il ne fallait pas le faire et qu’il faudrait plutôt opter pour une fin vague, où ils ne sont pas ensemble, mais où il y a un espoir pour l’avenir. Puis on s’est dit "zut", les gens ont attendu 10 ans ! Donnons-leur ce qu’ils veulent. »

À la une

Sélectionné pour vous