Accueil Actu

Rooney n'a pas couché avec une grand-mère, mais son mot de passe est "Stella Artois"

Le presse à scandale se régale outre-Manche. Le procès des écoutes téléphoniques d'un célèbre journal amène quelques précisions sur certaines "victimes", dont Wayne Rooney.

La presse anglaise a divulgué quelques informations croustillantes issues du procès des écoutes téléphoniques menées par le journal "News of the World".

Wayne Rooney, l'une des stars de l'équipe d'Angleterre et de celle de Manchester United, utilisait par exemple le nom de la célèbre bière belge "Stella Artois" pour protéger son téléphone.

 

Des relations sexuelles avec une grand-mère ?

On y apprend également qu'il fréquentait un salon de massage un peu particulier à Liverpool, le "Diva". On l'a soupçonné, à une époque, d'avoir eu des relations sexuelles avec Patricia Tierney, l'une des "hôtesses" du salon.

Cette grand-mère a déclaré devant la cour qu'elle "se souvenait des visites de Wayne Rooney et d'autres hommes". Elle ajoute que "quelques jours plus tard, il est revenu seul. Cette fois-là, je l'ai pris à partie et lui ai dit de partir avant qu'il ne détruise sa carrière".  

À la une

Sélectionné pour vous