Partager:
Comme de nombreuses communes, Chimay doit surveiller l'évolution de ses finances. La Ville devra notamment, dès l'an prochain, contingenter le personnel qui aidait à la préparation du circuit pour les courses auto et moto.
En outre, suite à une visite d'homologation du Royal Automobile Club Belge (RACB), ce dernier a insisté sur la réalisation de travaux indispensables à la sécurité et à la mise en conformité au règlement de la Fédération Internationale Automobile (FIA). Trois rails de sécurité doivent notamment être ajoutés d'ici à juillet 2009. Le coût total des travaux est estimé à plus de 600.000 euros.
Trois événements seraient maintenus sur le circuit au calendrier 2008: l'European Bug In VW les 4, 5 et 6 juillet; le Trophée des Motos Classiques, également en juillet; et le Supermoto, fin septembre.
