Accueil Actu

Mouscron: deux Français arrêtés pour trafic d'héroïne, cocaïne et association de malfaiteurs

Deux Français ont été placés vendredi sous mandat d'arrêt à Tournai pour infraction à la loi sur les stupéfiants, a-t-on appris de source judiciaire. Les individus nient partiellement les faits qui leur sont reprochés.

L'interpellation des deux inculpés s'est déroulée jeudi, peu après 12H00, à Herseaux près de la gare, dans l'entité de Mouscron. La police de la zone de Mouscron a d'abord interpellé un individu qui venait de s'approvisionner en stupéfiants.

La police a ensuite pu retrouver les deux suspects à bord d'une voiture immatriculée en France. On ignore la quantité de drogue qui a été découverte dans le véhicule ou sur les suspects.


Le conducteur reconnaît les faits de vente

Les deux suspects ont été amenés vendredi matin devant la juge d'instruction de Tournai Mme Jacqueline De Mol. Ils ont été placés sous mandat d'arrêt pour trafic d'héroïne et de cocaïne, entre le 1er février et ce 3 juillet 2015, avec la circonstance aggravante qu'il y avait association de malfaiteurs.
Il s'agit de deux habitants de Roubaix, âgés de 22 et 24 ans. Le conducteur de la voiture dont le propriétaire était le passager, a reconnu les faits de vente. L'homme a précisé que l'autre suspect, le passager, prêtait son véhicule pour le trafic.

À la une

Sélectionné pour vous