Accueil Actu

Ouragan Harvey: une équipe de télévision sauve la vie d’un conducteur de camion en plein direct (vidéo)

Surpris par les inondations à Houston, un conducteur de camion est resté coincé dans son véhicule alors que l'eau montait. Une équipe de télévision qui couvrait les événements a pu lui venir en aide.

Quelques minutes avant qu’une inondation touche les bureaux de leur quartier général, une équipe de télé a appelé un shérif afin qu’il vienne en aide à un homme, piégé dans la cabine de son camion.

Brandi Smith est en direct dans le nord de Houston alors que les inondations font rage suite à l’ouragan Harvey. C’est à ce moment qu’elle aperçoit un conducteur coincé dans son camion alors que l’eau monte.


"Il y a du mouvement à l’intérieur"

"Les lumières sont allumées et les essuies glaces fonctionnes, il y a du mouvement à l’intérieur", dit-elle. 

Quelques instants plus tard, le bateau d’un shérif s’approche en direction de l’équipe de télévision. "Il y a de l’eau qui monte dans son véhicule, j’essaye de ne pas vous briser les tympans car je crie beaucoup", dit la journaliste dans le micro à l’attention des téléspectateurs. "Monsieur, il y a un bateau ici !", dit-elle au conducteur. "L’aide arrive!" Hurle-t-elle.

"Je ne peux imaginer comme il doit être terrifiant d’être à sa place maintenant", dit-elle, toujours en direct. "Imaginez : votre voiture prend l’eau, les secours arrivent… Il est incroyablement chanceux."

Alors que la journaliste commente les faits, dans le QG de sa chaîne, l’eau monte aussi ! Le directeur de la chaîne a relayé des images sur Twitter.


"Puis-je vous faire un câlin ?"

La journaliste est restée à son poste et son équipe a filmé le sauvetage du conducteur. "Je remercie Dieu que vous étiez ici pour me sauver", a déclaré le conducteur une fois hors de danger. "Ca va peut-être vous sembler bizarre, mais puis-je vous faire un câlin ?" a lancé la journaliste, qui se souviendra longtemps de de direct ! 

À la une

Sélectionné pour vous