Accueil Actu

Johnny hospitalisé: ses proches se relaient à son chevet depuis plusieurs jours

Le chanteur hospitalisé pour détresse respiratoire, ses proches se mobilisent pour apporter leur précieux soutien.

Hospitalisé dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 novembre pour détresse respiratoire, Johnny Hallyday est arrivé à la clinique Bizet en fauteuil roulant, selon Closer. Le taulier est installé dans une chambre avec terrasse au 6ème étage de cet établissement du 16ème arrondissement de Paris. Les rideaux constamment fermés aux 2/3, les proches défilent à tour de rôle dans la chambre.

Laetitia ne quitte plus son mari. Elle aurait même passé toutes ses nuits à ses côtés. Mercredi, Jade et Joy ont rendu visite à leur père. David Hallyday et Laura Smet ont fait de même. Certains proches sont également passés prendre de ses nouvelles : son manager Sébastien Farran ou le guitariste Yarol Poupaud.

Initialement, Johnny devait quitter l’hôpital au bout de deux jours mais cela n’a pas été possible à cause de son état de santé. "Son retour à la maison est prévu sous peu, la situation est stabilisée", a indiqué un proche à l'AFP. Aujourd'hui, le chanteur a tweeté pour signaler la sortie de l'album que lui ont dédié les stars de la chanson française.

À la une

Sélectionné pour vous