Accueil Actu

Zayn Malik viré des One Direction pour ses problèmes de drogue et d'alcool?

Selon le site RadarOnline, Zayn Malik n'aurait pas quitté One Direction par choix. Le chanteur aurait été viré pour son addiction à la drogue et à l'alcool.

La nouvelle a bouleversé les fans des One Direction, Zayn Malik a quitté le groupe. Si, selon le communiqué publié par le groupe, c'est le choix du chanteur, Radar Online révèle qu'en réalité, Zayn aurait été viré. D'après le site, le jeune homme aurait un problème de drogue et d'alcool. Ses managers lui auraient donc posé un ultimatum: se soigner ou abandonner.


Se soigner ou quitter le groupe

"Ils lui ont donné des opportunités de remettre de l'ordre dans sa vie, mais il ne pouvait pas, explique une source au site. La consommation d'alcool et de drogue de Zayn était devenue un vrai problème." Selon une autre source, le chanteur était mal en point et c'est pour cette raison qu'il est rentré chez lui à Londres.

Ce n'est pas la première fois que de telles addictions sont révélées. En mai 2014, Zayn Malik avait été filmé en train de fumer un joint. Il avait alors été au centre d'interrogations lorsqu'il s'était absenté de la promotion de l'album "Four". Le chanteur avait été très en colère après ces accusations.

À la une

Sélectionné pour vous