Accueil Actu

Igor Bogdanoff: "Je suis dans un état de souffrance absolue"

Igor Bogdanoff avait été placé en garde à vue après s'être rendu chez son ancienne compagne. Il était allé dans le domicile parisien de Julie Jardon pour "s'expliquer" suite à leur récente séparation. Mais le nouveau petit ami de cette dernière avait appelé la police, expliquant que le scientifique de 68 ans était violent. Mais le frère de Grichka a toujours nié cette version des faits. Il a accordé une interview à France Dimanche afin de raconter "sa" vérité.

Selon l'animateur, le mannequin de 23 ans et lui discutaient "tranquillement" lorsque les agents sont arrivés sur les lieux. "Elle va à la fenêtre, elle découvre à ce moment-là que la police est en bas, en compagnie de son nouvel amant. C'est lui qui les a appelés! Vous voyez l'élégance de ce type", a détaillé Igor à France Dimanche.

Il a été placé en garde à vue suite à cela. Il a demandé aux agents d'être menotté pour que Julie se souvienne de cette scène. "Je veux que Julie se souvienne que je quitte cet appartement les menottes à la main... Le policier qui est en face de moi me dit: Écoutez monsieur Bogdanoff, je vous estime et je vous admire beaucoup, et c'est la première fois de ma vie de policier que je vois quelqu'un me réclamer d'être menotté", a lancé Igor.


"Cet homme a trahi ma confiance"

Il est d'autant plus choqué que l'homme qui est en couple avec son ex-compagne était un de ses amis. "Cet individu est quelqu'un que je connais depuis quinze ans. J'estime que cet homme a trahi ma confiance en séduisant Julie à mon insu. Je le considérais comme un ami, et il s'est emparé dans mon dos de la femme que j'aime", a ajouté le producteur.

"Je constate juste que Julie est sous influence (...) Il lui a fait sa cour de manière sournoise, alors que nous étions encore ensemble. Ce monsieur savait très bien que Julie était l'amour de ma vie et que j'avais tout sacrifié pour elle. Donc il a agi de façon presque perverse (...) Aujourd'hui, il a réussi à la séduire. Et moi, je suis dans un état de souffrance totale, absolue", a précisé l'homme blessé.

À la une

Sélectionné pour vous