En ce moment
 
 

Coronavirus en Belgique: voici les nouvelles mesures qui touchent le sport

Coronavirus en Belgique: voici les nouvelles mesures qui touchent le sport
 
CORONAVIRUS
 

Un nouveau comité de concertation a eu lieu ce vendredi, avec quelques confirmations des mesures annoncées (mais pas de reconfinement ni de fermeture des écoles). Les ministres et ministres-présidents ont évoqué, entre autre, le sport.

Toutes les compétitions sportives à l'intérieur et à l'extérieur se dérouleront sans public jusqu'au 19 novembre pour lutter contre la propagation du coronavirus. La mesure entre en vigueur dès ce vendredi, avec en premier lieu au niveau professionnel, le match entre Courtrai et Anderlecht pour le compte de la 10e journée du championnat de Belgique.

Toutes les compétitions amateurs sont suspendues. Les compétitions concernant les jeunes de moins de 18 ans restent autorisées, mais seul un membre de la famille peut y assister. Il est interdit de vendre ou de consommer des boissons et de la nourriture. Si les compétitions sont suspendues, les entraînements peuvent par contre toujours avoir lieu. Seuls les moins de 12 ans peuvent pratiquer un sport de contact. Les piscines, elles, restent ouvertes.

CORONAVIRUS EN BELGIQUE: LES NOUVELLES MESURES

 




 

Vos commentaires