En ce moment
 
 

Un tram et une voiture se percutent à Schaerbeek: un blessé emmené à l'hôpital

Un tram et une voiture se percutent à Schaerbeek: un blessé emmené à l'hôpital
 
 

Une personne a été blessée vendredi lors d'une collision entre un tram de la Stib et une voiture à Schaerbeek, ont indiqué les pompiers de Bruxelles et la zone de police locale Bruxelles Nord (Schaerbeek/Evere/Saint-Josse-ten-Noode).

L'accident a eu lieu vers 14h30 sur le boulevard Lambermont, précise Audrey Dereymaeker, porte-parole de la police de Bruxelles-Nord. La conductrice est restée coincée dans sa voiture et a dû être désincarcérée avant d'être emmenée à l'hôpital. Ses jours ne sont pas en danger, précisent les services de secours. "Le conducteur du tram a subi un test d'alcoolémie et de drogue et n'était pas sous influence, l'automobiliste, elle, a été contrôlée à l'hôpital", a expliqué la porte-parole de la police. "Les circonstances exactes de l'accident doivent encore être déterminées. Un expert en circulation a été désigné à cet effet".

Aucun passager du tram n'a été blessé dans la collision, a indiqué la Stib. À la suite de l'accident, Les trams de la ligne 7 ne desservaient temporairement plus les arrêts Princesse Elisabeth et Meiser. Le trafic a finalement pu reprendre vers 16h30.

 

 


 

Vos commentaires