En ce moment
 

Coincé dans le mur d'une station de métro durant 5 ans, ce chat survit grâce à un homme qui le nourrit chaque jour (vidéo)

Coincé dans le mur d'une station de métro durant 5 ans, ce chat survit grâce à un homme qui le nourrit chaque jour (vidéo)
 

Un chat a vécu pendant 5 ans bloqué dans un mur d'une station de métro du Caire. L'animal a survécu grâce à un homme qui le nourrissait chaque jour.

Un chat, nommé Biso, s'est retrouvé coincé dans le mur d'une station de métro du Caire durant 5 ans. Biso s'était faufilé dans un trou du mur lorsqu'il était chaton, mais il est rapidement devenu trop grand pour en sortir. Il a survécu grâce à un homme nommé Oncle Abdo, qui lui donnait à boire et le nourrissait chaque jour.


Enfin libéré

Heureusement, le chat a finalement été sorti de là grâce à une campagne sur les réseaux sociaux. L'activiste pour les droits des animaux Mounira Shehata a confié au journal Cairo Post que l'odeur dans le mur était immonde. "C'était comme une tombe. Il y avait des vers le long du mur, où l'oncle Abdo avait mis de la nourriture pour Biso."

L'homme et d'autres personnes avaient déjà tenté de faire sortir Biso, en vain. La mission de secours qui a finalement libéré l'animal a duré plus de 5 heures. Terrifié, le chat s'est rapidement enfui avant que quelqu'un ne puisse l'attraper. Oncle Abdo continue de le chercher.


 

Vos commentaires