En ce moment
 

Incroyable coïncidence: sur cette photo de vacances prise 10 ANS AUPARAVANT, elle découvre son fiancé sur une bouée

Incroyable coïncidence: sur cette photo de vacances prise 10 ANS AUPARAVANT, elle découvre son fiancé sur une bouée
@Veronavanity1 on Instagram
 
 

Coïncidence assez romantique pour un jeune couple originaire du Kosovo.

Verona et Mirand se sont fiancés cet été. En passant en revue des photos de la jeunesse de Verona, Mirand s'arrête sur un cliché en particulier pris sur une plage du Monténégro et il n'en croit pas ses yeux. Il se reconnaît sur une bouée en train de patauger dans la mer, derrière la jeune Verona, posant fièrement avec ses amis. Le couple qui ne se connaissait pas, a été immortalisé à un mètre l'un de l'autre!

"Nous nous sommes regardés et nous nous sommes dits que cela ne pouvait pas être possible", raconte Verona au site Yahoo Lifestyle.

La coïncidence est d'autant plus impressionnante que, à cette époque, la famille de Mirand vivait à Londres. Mirand et Verona se sont rencontrés au Kosovo lors d'une visite de Mirand dans son pays d'origine. 

En découvrant cette photo, Mirand et Verona interprètent cela comme le signe qu'ils étaient vraiment faits pour se rencontrer. "Une belle histoire  d'âme soeur", conclut le jeune couple, très amusé par cette trouvaille. La photo partagée sur Instagram a déjà généré plus de 32.000 likes.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires