Accueil Divertissement Actu People

En France, une nouvelle statue de Johnny Hallyday est loin de faire l'unanimité: "On dirait Stéphane Bern"

Une statue du chanteur Johnny Hallyday a été inaugurée ce samedi à Fréjus. Problème : celle-ci est loin de faire l'unanimité auprès des fans.

Pour certains fans de Johnny Hallyday, c'est une statue ratée. Samedi dernier, la ville de Fréjus, en France, a dévoilé au public un monument en l'honneur du chanteur.

Sur X, le maire de la ville s'était pourtant réjoui du résultat : "Je suis extrêmement fier et ému d'inaugurer cette statue aujourd'hui, afin que la mémoire de Johnny Hallyday perdure à jamais, que cette œuvre devienne un lieu de pèlerinage, au même titre que sa dernière demeure à Saint-Barthélemy".

Et alors que des centaines de fans étaient présents pour assister à l'événement, certains ont été déçus du résultat. Sur les réseaux, on peut lire plusieurs messages se moquant de la statue : "Ils ont pris le modèle de Franck Dubosc ?", "On dirait Stéphane Bern", peut-on lire.

Pour les habitants de Fréjus, les avis sont mitigés. Tandis que certains trouvent la statue "magnifique", d'autres estiment que c'est "ridicule".

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.