En ce moment
 

Lady Gaga se confie sur ses problèmes mentaux: "Mon plus grand ennemi, c'est moi"

Lady Gaga se confie sur ses problèmes mentaux:
©Instagram @ladygaga
 
Lady Gaga
 

Lady Gaga a révélé en janvier dernier avoir été violée à de multiples reprises lorsqu’elle avait 19 ans. La star mondiale souffre d’un syndrome de stress post-traumatique et confie avoir des "problèmes mentaux".

Lady Gaga n’est pas du genre à se taire et à afficher un grand sourire. La star se confie sur ses problèmes, son passé et ses démons. Elle révélait en janvier dernier avoir violée à de multiples reprises lorsqu’elle avait 19 ans. "J’ai développé un syndrome de PTSD (état de stress post-traumatique) car je n’ai pas assez pris en compte ce traumatisme."

"Mon plus grand ennemi c'est moi depuis le premier jour. Cette chanson parle d'un antipsychotique que je prends parce que je ne peux pas toujours contrôler ce que fait mon cerveau. Je dois prendre des médicaments pour freiner le processus."

Suite à des épisodes psychotiques, Lady Gaga a dû se soigner avec des médicaments utilisés dans les traitements de troubles bipolaires et de schizophrénie. Ceux-ci l’ont aidé à se contrôler. Elle évoquait d’ailleurs ce combat dans sa chanson "911" de son album "Chromatica".

 




 

Vos commentaires