Accueil Sport Football

Avant de retrouver l'Union, Francfort concède un nouveau nul frustrant à Fribourg

Entre deux rencontres européennes face à l'Union Saint-Gilloise, l'Eintracht Francfort disputait un match important en championnat, dimanche, pour le compte de la 22e journée de Bundesliga. Sur la pelouse de Fribourg, un concurrent direct pour les places européennes, l'Eintracht a mené trois fois au score mais n'a obtenu qu'un point au coup de sifflet final (3-3).

L'Égyptien Omar Marmoush a marqué le premier but du match (27e) et Ritsu Doan a égalisé dans la foulée pour Fribourg (30e). Marmoush s'est mué en passeur pour un but d'Ansgar Knauff (35e) mais Vincenzo Grifo a de nouveau remis les deux équipes à égalité sur pénalty (45e+5). En seconde période, Knauff a encore marqué sur une passe de Marmoush (72e) et Francfort a tenu le résultat jusqu'à la dernière minute du temps réglementaire et une dernière égalisation, signée Michael Gregoritsch (90e).

Au classement, l'Eintracht reste sixième avec 33 points. Fribourg est huitième avec 29 points

Au Lotto Park, jeudi soir, Francfort menait de deux buts après dix minutes de jeu mais avait également concédé le nul (2-2). Les deux équipes s'affronteront de nouveau jeudi soir (le 22 février) à Francfort avec comme enjeu une place en huitièmes de finale de la Conference League.

À lire aussi

Sélectionné pour vous