Accueil Sport Football Football Etranger

Cela ne s'arrête pas: pour fêter la promotion de son club en D4, Ryan Reynolds envoie ses joueurs à... Las Vegas

Il ne se passe plus une semaine sans que l'actualité du football ne soit rythmée par le Wrexham A.F.C., club de 5e division anglaise racheté par les acteurs américains Ryan Reynolds et Rob McElhenney. Enfin, la 5e division fait déjà partie de l'histoire ancienne pour ce club puisque les Dragons Rouges viennent de décrocher leur montée en League Two, soit la quatrième division du football anglais. 

En route vers le Nevada

Pour fêter ça,  Ryand Reynolds a décidé de permettre aux membres du club de voyager... À Las Vegas, surnommée "Sin City" (la ville du péché). Il faut dire que ses joueurs ont obtenu le titre avec la manière puisqu'ils ont collecté 111 points en 46 journées, un record. 

Ce soir, l'équipe du Wrexham A.F.C. paradera dans les rues de la ville éponyme de ce petit club gallois. Les joueurs s'envoleront ensuite direction les États-Unis pour se changer les idées (et se vider les poches) à Las Vegas. 

Pas le seul voyage au pays de l'Oncle Sam

"Je ne pense pas que ma compagne en soit très heureuse, mais si les propriétaires vous disent que vous devez partir, vous devez partir" a confié Paul Mullin, meilleur buteur du club. Elle devra s'y faire car... Wrexham disputera également une tournée estivale sur le sol américain, courant juillet ! Ryan Reynolds est décidément très proche de sa terre et de sa patrie. 

Plus qu'à imaginer ce que le club fera en cas de montée jusqu'en D1, un voyage dans l'espace sans doute.

À lire aussi

Sélectionné pour vous