Accueil Sport Football Football Etranger

La folie se poursuit: Ryan Reynolds fait le buzz en invitant Gareth Bale à sortir de sa retraite pour s'engager... en D4 anglaise

Le club de Wrexham a encore écrit une belle page de son histoire la semaine passée: le club a validé son ticket pour la D4 anglaise, intégrant ainsi la structure professionnelle du football britannique. Le petit club gallois, racheté en 2021 par Ryan Reynolds, l'acteur hollywoodien, et son compère Rob McElhenney, est depuis en pleine euphorie. A tel point que les deux propriétaires se sont mis en tête de faire venir Gareth Bale au club, lui qui a pris sa retraite il y a quelques mois.

Sur les réseaux sociaux, les deux hommes ont tenté de charmer la légende du football gallois. C'est Rob McElhenney qui a donné le ton. "Hey Gareth, jouons au golf, je ne passerai pas quatre heures à tenter de te convaincre de sortir de ta retraite pour une dernière saison magique", a-t-il répondu après avoir reçu un joli message de l'ancien du Real Madrid, qui l'avait félicité pour cette réussite. Bale a entretenu le suspense en demandant sur quel parcours aurait lieu cette rencontre.

Ryan Reynolds, le célèbre acteur de Deadpool, est alors monté au créneau pour enfoncer le clou. "Je raserai un parcours de golf sur le dos de Rob si tu viens à Wrexham pour une saison", a plaisanté l'Américain, avant de chambrer son collègue. "Après une recherche en ligne, il semble que Rob n'ait pas la pilosité requise pour mener ce plan à bien", a-t-il écrit. 

De quoi régaler les réseaux sociaux, qui retiennent surtout que Bale n'a pas dit non à la proposition originale. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous