Accueil Sport Football Football Etranger

"C'est le club de Franco !": après les attaques du président du Barça, le Real Madrid riposte lourdement

Il y a de l'ambiance dans le championnat espagnol. 

Dans la tourmente récemment pour des histoires de versements d'argent vers les arbitres, le président du Barça a répondu, hier, lors d'une conférence de presse, et a expliqué tout le bien qu'il pensait du rival historique du Real Madrid.

"La plainte du Real Madrid concernant l'arbitrage est clairement hypocrite. Ce n'est pas une coïncidence si cet agenda médiatique a commencé lorsque nous avons commencé à chercher le financement de l'Espai Barça", a-t-il déclaré. "Ceux qui disent que nous avons acheté des arbitres, je voudrais qu'ils me disent le match, le penalty, la minute exacte dans laquelle il y a eu du favoritisme à cause de ces rapports. Ils ne pourront pas le dire parce que ça n'existe pas".

Avant de lâcher une dernière petite pique au rival : "Institutionnellement, la relation entre le Barça et le Real Madrid a été affectée et endommagée. C'est un comportement inapproprié de la part d'un club comme le Real Madrid".

Accusé, le Real n'a donc pas tardé à riposter en postant une vidéo sur son compte officiel, en rappelant les liens du Barça avec le dictateur Franco.

Les rivaux ne s'attaquent pas que sur le terrain...

À lire aussi

Sélectionné pour vous