Accueil Sport Football Ligue des Champions UEFA

"Ils parlent de Super League avec les trophées de l'UEFA derrière eux": le président du PSG flingue celui du Real Madrid

La Super League a longuement fait parler d'elle cette semaine. Ce jeudi, la Cour de justice de l'Union Européenne a rendu son verdict interdisant à l'UEFA et à la FIFA de sanctionner les équipes souhaitant participer à des compétitions privées telles que la Super League. 

L'affaire a fait l'effet d'une bombe dans le monde du football, et les organisateurs de la compétition se sont réjouis de cette décision de justice, mais peut-être pas pour très longtemps. Très vite, de grands clubs d'Europe se sont positionnés contre le projet comme Manchester United, le Bayern Munich et le PSG. 

En conférence de presse, le président des Parisiens s'est montré très cynique envers les défenseurs de la Super League, pointant, sans le nommer, le président du Real Madrid. "C'est étrange, certains parlent de la Super League avec les trophées de l'UEFA derrière eux", a déclaré Nasser al-Khelaïfi en référence à une vidéo publiée sur les réseaux sociaux du club madrilène. 

À la une

Sélectionné pour vous