Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Alicia Keys invitée surprise d'Usher lors du show à la mi-temps du Super Bowl

Le chanteur R&B Usher a offert un spectacle rythmé à la mi-temps de la finale du championnat de la Ligue de football américain (NFL) dimanche, le Super Bowl, accompagnée par des invités surprises, dont la chanteuse Alicia Keys.

La rencontre sportive mythique outre-Atlantique est regardée par des centaines de millions de téléspectateurs et offre toujours un spectacle de haut vol à la mi-temps. La vedette cette année était le chanteur Usher qui a passé en revue son répertoire et ses mouvements de jambes rapides pour les 65.000 spectateurs dans le stade Allegiant de Las Vegas.

Le chanteur a entamé le show de 13 minutes avec son tube "Caught up", avant d'enchaîner d'autres rengaines populaires des 20 dernières années telles que "Let it Burn", "Superstar", "Nice and slow", "Love in this Club" accompagné d'une fanfare complète.

L'artiste a été rejoint par une autre icône R&B, la chanteuse Alicia Keys en costume moulant rouge et paillettes. Elle a offert une performance sur un piano rouge à la forme futuriste avant d'entonner "My Boo".

D'autres chanteurs sont aussi montés sur scène pour assurer le show, tels que H.E.R avec un solo à la guitare électrique sur "U Got It Bad", le rappeur Lil Jon qui a entonné "Turn Down For What", ou encore Ludacris.

Pour le 12e titre Usher et ses danseurs ont enfilé des patins à roulette pour le titre "OMG" avec le chanteur des Black Eyes Peas, will.i.am.

La chanteuse iconique Beyonce a même été aperçue dans une rare apparition en vidéo.

La rencontre entre les Kansas City Chiefs et les San Francisco 49ers a ensuite repris, ces derniers dominant par 10-6 lors de seconde mi-temps.

À la une

Sélectionné pour vous