Thierry Henry ne s’attendait sûrement pas à devenir une icône au Panama… Pourtant, après sa réaction sincère et étonnée lors du but victorieux de Cecilio Waterman face aux États-Unis en demi-finale de la Ligue des nations CONCACAF, l’ancienne légende française s’est attirée la sympathie du peuple panaméen.
Le Mexique et le Panama se sont qualifiés jeudi pour la finale de la Ligue des Nations de la CONCACAF. Le buteur panaméen, décisif contre les USA, est au cœur d'un incroyable buzz, lui qui a célébré son but dans les bras de Thierry Henry.
Avec la fin de l'ère Messi-Ronaldo, les prétendants au Ballon d'Or se font plus nombreux. Si des joueurs font des saisons exceptionnelles à l'instar d'un Mohamed Salah ou d'un Harry Kane, c'est bien Raphinha qui impressionne le plus Thierry Henry.
Thierry Henry est souvent lié à la fonction de sélectionneur des Diables Rouges. Le Français, déjà passé par le rôle d'adjoint dans notre équipe nationale, est dans la shortlist de l'Union belge pour succéder à Domenico Tedesco. Hier, il a répondu aux rumeurs à ce sujet.
Qui sera le futur sélectionneur des Diables Rouges ? La question est évidemment sur toutes les lèvres depuis le départ, tant attendu et annoncé, de Domenico Tedesco. Le débat faisait rage sur le plateau du Vestiaire.
Alors que Domenico Tedesco vient d'être démis de ses fonctions à la tête de notre équipe nationale, il faut maintenant lui trouver un remplaçant. Deux noms se dégageraient: Thierry Henry et Rudi Garcia.
Cité ces derniers jours pour succéder à Domenico Tedesco à la tête des Diables Rouges, Thierry Henry a répondu à la rumeur, déclarant qu'il n'y avait "aucun contact".
Eden Hazard, retraité depuis octobre 2023, reste encore dans les têtes de nombreux joueurs de football. Sur le plateau de Sky Sports, c'est Thierry Henry, son ancien mentor chez les Diables Rouges, qui a rendu un vibrant hommage à l'ailier belge.