L'UEFA a présenté ses excuses, quelques jours après la finale de l'Europa League remportée par Tottenham. En cause ? Un problème de médailles, qui a fait réagir sur les réseaux sociaux.
L'ancien président de l'Union européenne de football (UEFA) Michel Platini et l'ex-président de la fédération internationale (FIFA) Sepp Blatter ont de nouveau été acquittés mardi en appel par la justice suisse, dans l'affaire d'escroquerie qui a brisé en 2015 les ambitions de Platini d'accéder à la tête du football mondial.
C’est une révolution silencieuse qui se joue dans les coulisses du football européen. Après 34 ans de collaboration, l’UEFA s’apprête à mettre un terme à son partenariat avec Team Marketing, l’agence suisse chargée de la commercialisation des droits des compétitions de clubs. Un changement majeur qui pourrait bien transformer le paysage du football mondial.
Le Bayern Munich n'a pas le droit de porter son premier maillot en Ligue des Champions. L'UEFA en a informé le club, peu convaincu par la couleur des flocages des vareuses bavaroises.
Le promoteur de la Super League a indiqué mardi avoir sollicité de la FIFA et l'UEFA la "reconnaissance officielle" de sa compétition, rebaptisée "Unify League", s'appuyant sur un arrêt de la Cour de justice de l'Union européenne (CJUE).