Partager:
Le Club Bruges a arraché in extremis un match nul 3-3 face à l’Atlético de Madrid mercredi soir, en barrage aller de la Ligue des Champions. Lors de la conférence de presse d’après-match, les Brugeois, qui ont rattrapé par deux fois leur retard, ont reçu les éloges de l’entraineur de l’Atlético, Diego Simeone.
« Nous savions dès le départ que cela ne serait pas facile », a déclaré l’Argentin. « Le Club a très bien joué et s’est montré très dynamique. De plus, ils ont très bien exécuté leurs passes en profondeur. C’est peut-être l’équipe la plus intense de cette Ligue des Champions. Seul Arsenal a gagné ici. Quand nous menions 0-2 à la mi-temps, nous savions que la seconde mi-temps serait longue. Finalement, nous avons réussi à marquer le 2-3, mais à cause de nos erreurs, nous avons encaissé le 3-3. »
Au total, l’Atlético a encaissé dix-huit buts en neuf matches de Ligue des Champions cette saison. Les ‘Colchoneros’ ont toutefois marqué à 20 reprises.« La Ligue des Champions exige une défense et une attaque solides », a souligné Diego Simeone. « Il y a toujours matière à amélioration, mais le Club a mérité son égalisation. Je pars avec le sentiment rassurant que l’équipe a tout donné. On peut toujours critiquer. Il y a eu des situations où nous aurions pu mieux nous défendre, mais dans l’ensemble, l’équipe a fait du bon travail. »
















