Rénové "patiemment et minutieusement": la restauration de l'Hôtel de Ville de Mons touche à sa fin, quand pourrez-vous le découvrir? L'hôtel de ville de Mons devrait être restauré pour la Ducasse dans un mois. Cette restauration a commencé il y a un an et a coûté 3 millions d'euros. Le bâtiment date du 15e siècle et la rénovation est méticuleuse.
Des vols pas habituels remarqués dans le Brabant wallon : derrière le méfait, des milliers d’euros en jeu
Une vignette autoroutière à 100 € pour améliorer l’état des routes : quels sont les conducteurs qui vont passer à la caisse ?
Les experts alertent sur la consommation de ce fruit populaire en Belgique : « 85% sont contaminés par des cocktails de pesticides »
« Une violence sociale jamais vue » : la réforme phare du gouvernement dans le viseur d’Écolo qui veut « évidemment » revenir dessus