C'est via le bouton orange Alertez-Nous que Dominique et Monica nous ont contactés afin de témoigner d'une arnaque dont ils sont victimes. Après avoir fait appel au site "Superprof" pour leur enfant, le compte bancaire du couple a continué à être débité, alors qu'ils n'avaient demandé qu'une leçon. Depuis, ils bataillent avec la plateforme et espèrent un remboursement complet.
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Les citoyens ont envoyé près de dix millions de messages à l'adresse suspect@safeonweb.be en 2023, contre six millions l'année précédente, indique mardi Safeonweb, le service officiel fourni par le Centre pour la cybersécurité Belgique (CCB).
Société
L'histoire de Véronique est celle de la promesse d'un moment de fête, qui se révéle être une arnaque. C'est également celle d'une grand-mère dévouée, qui a tenu à marquer le coup pour l'anniversaire de son petit-fils Loïc. Il y a un an, elle achète trois tickets pour le concert de Stromae sur le site best-ticket.com. Mais à quelques jours de la date de l'événement, Véronique se rend compte qu'elle n'a toujours pas reçu ses billets.
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C'est via le bouton orange Alertez-Nous que Julie (nom d'emprunt) et d'autres personnes nous ont contactés pour signaler une escroquerie dont ils ont été victimes. L'application "MTU Homes", qui récompense soi-disant ses utilisateurs en échanges de "clics" sur des produits commerciaux, a aussitôt disparu après avoir demandé de l'argent à ses utilisateurs.
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