Sept personnes ont été interpellées pour avoir "effectué des saluts nazis durant la rencontre" opposant dimanche soir la France et la Croatie lors de la Ligue des nations de football au Stade de France, a annoncé lundi le préfet de police de Paris.
Les conférences de presse sont parfois piégeuses pour les sélectionneurs. La preuve avec Didier Deschamps, qui s'est fait avoir par un journaliste, qui l'a interrogé sur un joueur... qui n'existe pas. Le Français a, par contre, répondu comme s'il le connaissait.
Le joueur français n'a pas caché qu'il serait motivé à l'idée de travailler avec Zidane, cité comme le successeur potentiel de Didier Deschamps en tant que sélectionneur des Bleus en 2026.
Kylian Mbappé, absent de l'équipe de France depuis six mois, a été rappelé jeudi par le sélectionneur Didier Deschamps pour affronter la Croatie en quarts de finale de la Ligue des Nations les 20 et 23 mars.
Didier Deschamps a confirmé qu'il quitterait ses fonctions de sélectionneur de l'équipe de France en 2026, mercredi dans une interview accordée à TF1, estimant avoir "fait son temps" à la tête des Bleus qu'il a fait champions du monde en 2018.
Theo Hernandez, le défenseur français de l'AC Milan, fait l'objet d'accusations lancées par un ancien paparazzi italien. Vidéos à l'appui, ce dernier affirme que le joueur français aurait frappé deux femmes dans une boîte de nuit privée.
Non-convoqué en équipe de France pour la deuxième fois en deux mois, l'attaquant star du Real Madrid Kylian Mbappé est sorti du silence et a assuré dimanche que la trêve internationale passée à s'entraîner dans la capitale espagnole lui avait fait "beaucoup de bien".
Kylian Mbappé, en souffrance au Real Madrid comme en équipe nationale, ne va pas bien. C'est ce que révèlent des proches du joueur, qui évoquent une passe mentalement difficile pour l'attaquant de 25 ans.
Kylian Mbappé ne sera pas présent en Ligue des Nations avec les Bleus. Le Français a été sanctionné, selon RMC, pour ne pas avoir honoré la demande de son sélectionneur le mois dernier. Entre Deschamps et Mbappé, c'est la tension qui prédomine actuellement.
"Les problèmes extra-sportifs n'entrent pas en ligne de compte" dans la décision de Deschamps "à partir du moment où la présomption d'innocence existe et doit exister", a précisé le sélectionneur.