La nuit du Nouvel An a été très agitée à Gembloux, en province de Namur. Une trentaine de jeunes cagoulés et vêtus de noir ont affronté la police. Les auteurs de ces faits n'ont pas été interceptés. Ils sont activement recherchés.
La seconde saison de "La Meilleure Friterie" est de retour avec son lot de surprises et de saveurs uniques. La friterie de Gembloux attire toute l'attention avec son burger XXL à 12 viandes qui fait sensation. Ingrid, la gérante, n'hésite pas à lancer un défi culinaire au Fan Bus: battre ce record avec un burger encore plus grand.
Pour ce nouveau débat "Dans ma commune", Gembloux était à l'honneur. Et un sujet épineux était au centre des discussions : celui de la piscine. Autour de la table, le bourgmestre Benoît Dispa faisait face à ses deux principales rivales: la candidate socialiste Valérie Hautot et Laurence Dooms, tête de liste "Ecolo Gembloux".