Dans un marché du sport en pleine expansion, les produits et équipements promettant des performances améliorées se multiplient. Mais faut-il vraiment tout acheter pour bien s’entraîner ? Yolaine Mossoux, nutrithérapeute et coach sportive, éclaire sur ce qui est réellement utile... et ce qui ne l’est pas.
Dans un marché du sport en pleine expansion, les produits et équipements promettant des performances améliorées se multiplient. Mais faut-il vraiment tout acheter pour bien s’entraîner ? Yolaine Mossoux, nutrithérapeute et coach sportive, éclaire sur ce qui est réellement utile... et ce qui ne l’est pas.
C'est devenu le but ultime : décrocher un bon PEB pour son logement. Bientôt, il sera indispensable pour toutes les habitations. Avoir une bonne isolation est essentiel, mais que choisir ? En ce qui concerne la laine, plusieurs types existent.
En 1997, un jeune garçon à lunettes, armé de courage et d'une baguette magique, faisait timidement son entrée dans le monde littéraire. À l’époque, personne ne se doutait que Harry Potter deviendrait l’une des franchises les plus lucratives de l’histoire, propulsant son autrice, J.K. Rowling, au sommet de la fortune mondiale. Retour sur un empire estimé à plus de 15 milliards d’euros.
Acheter des produits de luxe à prix cassé sur Internet peut sembler une bonne affaire, mais les risques sont nombreux. Florence Angelici, porte-parole du SPF Finances en charge des douanes, met en garde contre les dangers liés aux contrefaçons et explique les conséquences pour les acheteurs.
Les appareils multifonctions pour cheveux, tels que le Dyson Airwrap, ont révolutionné le soin capillaire en promettant des coiffures dignes de salons. Mais face à un prix dépassant les 500 €, la question se pose : un modèle à petit prix, comme celui à 9 € chez Action, peut-il rivaliser ? Christine Karaman, gérante des salons Michael Siméon Coiffure, a testé pour nous ces deux appareils.
Avec ses 1.749 magasins et ses plus de 100.000 employés à travers le monde, Decathlon est devenu le troisième acteur mondial de l’équipement sportif, juste derrière Nike et Adidas. L’enseigne française, propriété de la famille Mulliez, ambitionne aujourd’hui de devenir numéro un mondial en s’appuyant sur une stratégie bien rodée : offrir un excellent rapport qualité-prix, avec des tarifs jusqu’à 30 % inférieurs à ceux de ses concurrents.
La citrouille, ronde, orange et emblématique des fêtes d'Halloween, est bien plus qu'un symbole de cette célébration. Facile à cuisiner et pleine de bienfaits pour la santé, elle est aussi au centre d'une histoire qui traverse les siècles et les continents. Retour sur son parcours, entre légendes et nutrition.
Avec 31 millions de paires vendues l'année dernière et un chiffre d'affaires de 677 millions d'euros, Chaussea s'est imposé comme une référence dans le secteur de la chaussure à bas prix. Fort de ses récentes acquisitions, le groupe familial français compte désormais plus de 500 magasins en France et prépare l'ouverture de 80 points de vente en Belgique après le rachat de la chaîne Bristol.
En un demi-siècle, Zara est devenue une marque incontournable avec 2.200 points de vente répartis dans le monde entier. Son succès repose sur une stratégie unique et discrète, mêlant innovation et inspiration.
Les boissons sans alcool ont le vent en poupe, mais valent-elles vraiment le détour ? Alors que les rayons des supermarchés et les bars se remplissent de bières, vins et spiritueux sans alcool, les consommateurs s'interrogent : que valent ces alternatives et sont-elles toujours totalement exemptes d’alcool ?
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