Voiture bélier sur un marché de Noël à Magdebourg: l'Allemagne évoque les "troubles psychiatriques" du suspect Le gouvernement allemand, accusé de défaillances après l'attaque mortelle à la voiture-bélier du marché de Noël de Magdebourg, a estimé lundi qu'elle n'aurait pu être évitée et mis en avant le "psychisme pathologique" de l'auteur présumé saoudien.
Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé d’une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé
Pourquoi la prise du Donbass par la Russie risque « d’étrangler l’Ukraine » et mener à « de nouvelles invasions » dans le futur ?
Accord conclu entre Carrefour et les syndicats : l’ouverture le dimanche évite le passage en franchise