48h des bourgmestres

La plainte contre RTL info concernant les 48h des bourgmestres est jugée non fondée

Le Conseil de déontologie journalistique (CDJ) a rendu, le 15 janvier 2025, une décision favorable à RTL info, estimant que l'émission "Les 48h des bourgmestres", diffusée dans le cadre des élections communales, respectait la déontologie journalistique. La plainte, portant sur un prétendu déséquilibre dans la représentation des partis politiques, a été jugée infondée.

Bart De Wever se confie sur les négociations, la suite et fin de la saga Julie Taton et les pépites des 48h des bourgmestres: voici notre Carnet de Campagne, la négo, épisode 10

10ème épisode de notre Carnet de Campagne en mode négociation. La recherche des gouvernements ralentit et se met au rythme des élections communales. Le formateur Bart De Wever confirme qu’il n’y aura rien avec ce scrutin. La campagne est passé à la vitesse supérieure entre la fin de la saga Julie Taton à Mons et un marathon de bourgmestres sur nos antennes pendant 48h. 
123456789anciens ›dernier »

À la une