La Loterie Nationale va lancer une nouvelle formule de son jeu de Lotto à partir du 1er mai, promettant plus de gagnants à chaque tirage et l'introduction d'un gain immobilier exceptionnel : une "Maison de Rêve" d'une valeur de 750.000 euros chaque dernier samedi du mois. Le prix de la grille augmentera à 1,50 euro.
Des joueurs suisses ont tenté un coup de poker légal et impressionnant : miser plus de deux millions pour couvrir presque toutes les combinaisons possibles d’un jeu de loterie peu populaire.
Vous avez été nombreux à nous contacter via le bouton orange "Alertez-nous" pour nous signaler une panne sur le site de la Loterie nationale. Que s'est-il passé?
En 2024, les Belges ont misé plus d'un milliard d'euros dans la Loterie nationale. Autrement dit, 70% des Belges ont au moins joué une fois l'an passé. Pourtant, certains ne vont pas récupérer leurs gains, qu'advient-il de cet argent non-récupéré ? Peut-on récupérer son argent si on a perdu le ticket du jackpot? Oui, mais avec "un certain nombre d'éléments", explique la Loterie nationale
La Loterie nationale a enregistré l'an dernier un chiffre d'affaires de 1,553 milliard d'euros, qui représente la mise totale des Belges dans ses jeux, a-t-elle rapporté jeudi lors d'une conférence de presse. Elle a également recensé près de 319 millions de moments de jeu en 2024, un record.
Sous le sapin, votre enfant recevra peut-être une carte à gratter. Un jeu d'argent de la Loterie Nationale qui est interdit aux mineurs, mais qui se retrouve malgré tout souvent entre leurs mains.
Le ministre wallon de l’Emploi et de l’Économie, Pierre-Yves Jeholet, s’est exprimé sur les accusations de blanchiment d’argent visant son ami proche Didier Reynders.
Suite aux révélations dans l'affaire Reynders et ses achats de tickets de loterie, une question se pose. Vu leur position, les femmes et les hommes politiques doivent-ils être plus surveillés ? Et si oui, comment ?
La Loterie Nationale a détecté des pratiques suspectes "hautement exceptionnelles" liés aux comptes joueurs de Didier Reynders, ancien commissaire européen, et de son épouse Bernadette Prignon. Ils sont les deux Belges qui ont accumulé le plus de gains via les e-tickets.
Une semaine après les révélations sur Didier Reynders, suspecté de blanchiment via des billets de loterie, la Loterie Nationale défend son intégrité. Elle rappelle avoir détecté et signalé un comportement suspect dès 2022 et insiste sur le caractère isolé de l'affaire, tout en réfutant certaines informations relayées par les médias.
12anciens ›dernier »