Un hommage se tient ce vendredi depuis 13h à Souleymane Sow, 19 ans, décédé le 15 février dernier à la station Clemenceau, à Anderlecht. Le jeune bruxellois a reçu une balle dans le dos alors que, selon ses proches, il n'avait aucun lien avec le milieu de la drogue.
Un homme a été tué dans la nuit de jeudi à vendredi dans une nouvelle fusillade liée au trafic de drogue survenue dans la commune bruxelloise d'Anderlecht. Lors d'une conférence de presse, le nouveau ministre de l'Intérieur Bernard Quintin a annoncé les premières mesures qui vont être prises.
Alors que de nouveaux coups de feu ont été tirés près de la station de métro Clémenceau à Anderlecht jeudi, dans la même zone que ceux de mercredi matin, "l'heure est à la mobilisation générale", assure le cabinet du bourgmestre de la commune, Fabrice Cumps.
Des coups de feu ont été entendus près de la station de métro Clémenceau à Anderlecht, ce mercredi vers 6h. Les auteurs étaient lourdement armés avec ce qui ressemble à des Kalachnikov. Ils sont actuellement en fuite et activement recherchés. Les stations de métro Clémenceau, Delacroix et Gare du Midi à nouveau accessibles.