En Chine, des robots participent à... des semi-marathons: "L'idée est qu'ils puissent s'intégrer à la société humaine" À Pékin, des robots humanoïdes ont couru leur tout premier semi-marathon, testant leurs limites aux côtés d’humains. Une vitrine ambitieuse pour la Chine, bien décidée à devenir leader mondial en IA et robotique.
Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé d’une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé
Accord conclu entre Carrefour et les syndicats : l’ouverture le dimanche évite le passage en franchise
« On voit qu’ils sont venus vraiment s’amuser » : des quads ont détruit des caillebotis dans les Fagnes, les autorités dénoncent un « rodéo »
« Je suis vraiment à bout mentalement » : Ronny se retrouve coincé dans son appartement depuis cinq semaines à cause… d’un problème d’ascenseur
Pourquoi la prise du Donbass par la Russie risque « d’étrangler l’Ukraine » et mener à « de nouvelles invasions » dans le futur ?