Accueil Actu Belgique Société

Le RWDM s'impose dans les derniers instants grâce à El Ouahdi qui signe un triplé

Dimanche après-midi, le RWDM a arraché la victoire face au Club NXT à l'occasion de la troisième journée de la deuxième phase de la Challenger Pro League, dans le groupe de promotion (3-2). Les Molenbeekois ont été sauvés par Zakaria El Ouahdi qui a inscrit un triplé et marqué le but décisif dans les derniers instants.

Chemsdine Talbi (26e) a ouvert le score pour les jeunes Brugeois avec une frappe rebondissante qui a trompé Theo Defourny. En deuxième période, Zakaria El Ouahdi (49e, 59e) a inversé le scénario grâce à un doublé. Mais quelques instants plus tard, Romeo Vermant (60e) a effacé l'avance des Molenbeekois avec un tir de l'entrée du rectangle. Dans la dernière action de la rencontre, El Ouahdi (90+5e) a profité d'un cafouillage dans le rectangle pour libérer les Coalisés.

Au classement, le RWDM (52 points) conserve la tête de la deuxième division belge avec trois points d'avance sur Beveren (49 points). Le Club NXT (42 points) suive à la troisième place partagée avec le Beerschot (42 points).

À lire aussi

Sélectionné pour vous