Partager:
Accidents, intempéries, travaux: évitez d'être pris au piège dans les embouteillages grâce à notre aperçu quotidien des embarras de circulation.
En direct
Toujours calme
Une situation qui reste très calme depuis ce matin au niveau de votre circulation avec seulement 60 km de files cumulée sur l'ensemble de notre réseau routier.
20 minutes à ralentir entre Wezembeek-Oppem et Léonard et 10 minutes entre Grand-Bigard et Anderlecht-Nord avant le chantier d'Anderlecht en direction du Virage de Forest.
Les files ont augmenté sur le grand ring de Charleroi (R3) entre Blanche-Borne et Chatelineau où vous ajouter maintenant 10 minutes vers Heppignies.
Pas d'incidents
Pas d'incidents sur le réseau routier.
Très peu de choses à vous signaler mis à part les 15 minutes à ralentir entre Wezembeek-Oppem et Léonard et 10 minutes entre Zellik et Anderlecht-Nord. C'est donc une bonne nouvelle.
Quelques légers coups de frein sur le R3 de Charleroi entre Blanche-Borne et Chatelineau en direction d'Heppignie
Assez calme
C'est encore assez calme ce matin sur nos routes mis à part sur le ring intérieur de Bruxelles entre Wezembeek-Oppem et Tervuren où vous ajoutez 10 minutes sur votre temps de parcours vers Waterloo.
10 minutes également sur le ring extérieur entre Grand-Bigard et Anderlecht-Nord vers Halle.
Prudence aussi au sud du sillon Sambre et Meuse où on observe des bancs de brouillard avec des visibilités inférieures à 200 mètres et localement autour de 50 mètres.
Premières files
Comme chaque jour même en période de vacances, on constate le début des files habituelles sur le ring de Bruxelles. Très légères cependant entre Grimbergen et Machelen vers Zaventem et entre Dilbeek et Anderlecht-Nord vers Halle.
Par contre déjà dix minutes entre Wezembeek-Oppem et Tervuren vers Waterloo.
Attention au brouillard
Quelques coups de frein sont déjà signalés sur l'E40 Bruxelles-Liège entre Woluwé-Saint-Etienne et Sterrebeek vers Liège.
On vous rappelle également cet avertissement émit par l'IRM et en vigueur jusque 10h. Avertissement au risque de brouillard principalement au sud du sillon Sambre et Meuse avec une visibilité parfois inférieure à 200 mètres et localement parfois 50 mètres.
Prudence donc et bonne route.