Partager:
Ce samedi, c'est la grande soirée finale du Télévie. Mais avant cela, les Disques d'Or prennent leur place pour leur 33ème édition sur les antennes de bel RTL, avec Christian De Paepe aux commandes.
Pour cette nouvelle édition des Disques d'Or sur bel RTL, Santa était la première artiste à mettre aux enchères l'un de ses objets marquants : son Disque d'Or dédicacé, présenté par David Antoine, qu'elle a reçu pour son titre "Recommence-moi". "Il est extrêmement charmant, pas trop grand pour mettre dans le salon, avec une finition dorée", précisait l'animateur de Radio Contact.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les généreux donateurs n'ont pas traîné à montrer ce qu'ils avaient dans le ventre. En effet, après quelques minutes d'enchères entre plusieurs intéressés, le disque était adjugé pour la sublime somme de 37.000 euros ! La gagnante se prénomme Paulette et avait un message à adresser : "J'adore Santa, et le plus important est de faire avancer la recherche. C'est gai de se faire plaisir en contribuant pour la recherche".
Pour faire un don, rien de plus simple
Par téléphone, au numéro gratuit 0800 98 800. Vous pouvez aussi envoyer un SMS au numéro 8000 en précisant votre numéro de compte bancaire et le montant du don.
Toutes les infos sur le site du Télévie, Télévie.be. Pour participer aux enchères des Disques d'Or, appelez le 070/344.040.


















