Ce samedi, c'est la grande soirée finale du Télévie. Mais avant cela, les Disques d'Or prennent leur place pour leur 33ème édition sur les antennes de bel RTL, avec Christian De Paepe aux commandes.
C’est une maquette enregistrée dans l’intimité qui a déclenché un raz-de-marée. Avec "Pop Corn Salé", Santa a trouvé bien plus qu’un succès : une voix, un public, et une nouvelle trajectoire artistique.
Ce samedi 10 mai dès 9h, bel RTL consacre sa matinée aux Disques d’Or du Télévie. Une émission exceptionnelle mêlant musique, émotion et solidarité, avec des objets rares mis aux enchères pour la bonne cause.
Ajoutée in extremis à son album "Recommence-moi", "La Différence" est bien plus qu’un titre engagé. Pour Santa, c’est un cri du cœur, une réponse lumineuse à une enfance rude et une société brutale.
La 40e édition des Victoires de la Musique, qui s'est tenue ce vendredi, a consacré Zaho de Sagazan et Gims comme artistes de l'année. Cette cérémonie anniversaire a également récompensé les cérémonies des JO de Paris 2024 et rendu hommage à des légendes de la chanson française comme Sylvie Vartan et Eddy Mitchell.
Santa frappe encore un grand coup avec son nouveau single, "La Différence". Une chanson sincère et touchante sur l’acceptation de soi, née dans l’urgence, mais portée par un talent indéniable. En 2025, l’artiste continue de conquérir les cœurs et les scènes, tout en cultivant son lien spécial avec la Belgique.
Les Solidarités se préparent pour une édition 2025 exceptionnelle, avec déjà plus de 2.500 Pass Solidaires et 1.000 Pass enfants vendus. Avant les fêtes, le festival lève le voile sur trois artistes phares qui rejoindront la programmation.