Accueil Actu Monde International

Il tente de pénétrer dans la propriété de Donald Trump « pour épouser Kai», la petite-fille du président

Par RTL info
Selon NBC News, un jeune homme de 23 ans a tenté de s’introduire illégalement dans la résidence du président américain Donald Trump afin « d’épouser sa petite-fille Kai » et de « prêcher l’Évangile ».

Les faits se sont déroulés mardi, peu après minuit, heure locale. Anthony Reyes a été intercepté par des agents des services secrets alors qu’il essayait de franchir la clôture entourant le vaste domaine de Mar-a-Lago, situé à Palm Beach et couvrant près de huit hectares.

Un représentant des services secrets a précisé que le suspect avait déclenché une alarme au cours de son intrusion. L‘individu est en aveux. Il a admis que son intention était d’entrer sur le terrain pour partager son message religieux et épouser Kai Trump, la jeune femme de 18 ans, fille de Donald Trump Jr. et petite-fille du président.

Deuxième tentative d’intrusion

D’après la police, ce n’était pas la première fois qu’Anthony Reyes était arrêté près de Mar-a-Lago : il avait déjà tenté de s’introduire dans la propriété lors de la nuit du Nouvel An. Actuellement détenu à la prison du comté de Palm Beach, il est poursuivi pour intrusion, mais a néanmoins plaidé non coupable.

Depuis juillet dernier, le gouvernement fédéral a renforcé la sécurité autour de Mar-a-Lago, après qu’un incident avait conduit à ce que le président Trump soit blessé par balle lors d’un rassemblement de campagne à Butler, en Pennsylvanie.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus