Partager:
Les quatre comparses campinois de X!NK ont fait oublier la météo maussade samedi lors de la troisième journée de Rock Werchter. Le titre 'De Vriendschapsband' a ramené les festivaliers une vingtaine d'années en arrière.
"Vous m'auriez dit il y a trois ans que nous allions nous produire aujourd'hui sur la Main Stage de Werchter, je vous aurais pris pour des fous", a adressé le chanteur Jonas Meukens, au public. "Et de vous voir aussi nombreux ici, c'est encore plus dingue."
Peu perturbés par les averses intermittentes, des dizaines de milliers de festivaliers ont en effet assisté au retour sur scène de la formation qui avait marqué une pause de plusieurs années. Le groupe a enchaîné quelques titres historiques avant de jouer son dernier tube 'Misschien', avec lequel ils entendent se refaire une place sur la scène rock flamande.
Après cette prestation qui inaugurait la troisième journée du festival, le public va pouvoir assister aux performances de The Opposites, Interpol, blackwave, Machine Gun Kelly, Oscar and the Wolf et Fred Again. Muse est la tête d'affiche ce samedi.