Accueil Actu Régions Hainaut

Accident mortel à Peruwelz: un trentenaire percute un arbre et perd la vie

Un tragique accident de la route s'est produit durant la nuit de jeudi à vendredi à Péruwelz, en province de Hainaut. Un automobiliste a percuté un arbre. Le conducteur, âgé d'une trentaine d'années, est décédé sur place, a-t-on appris auprès des services de secours de Wapi.

Les services de secours de Wallonie picarde ont été alertés vendredi matin, vers 03h45, qu'un accident de la circulation s'était produit le long de la RN50 (Mons-Tournai), peu après le carrefour de la "Barrière de Bury", dans l'entité de Péruwelz.

Venant de la caserne de Blaton (Bernissart), une autopompe de désincarcération, un camion de balisage, un véhicule de commandement et une ambulance ont été dépêchés sur les lieux. Un SMUR, venu d'Ath, a également été envoyé sur place.

Peu après le carrefour de Bury, le conducteur d'une camionnette qui se dirigeait vers Tournai a perdu le contrôle de son véhicule. Après être sorti de la route, la camionnette a percuté un arbre, puis terminé sa course en contrebas de la chaussée. À l'arrivée des premiers secours, le conducteur était déjà décédé. Selon les services de secours, la victime est âgée d'une trentaine d'années. 

Les services de la zone de police Péruwelz-Bernissart sont descendus sur place et ont procédé au constat de l'accident.

À la une

Sélectionné pour vous