Partager:
Une fiancée indienne qui était en pleine cérémonie de mariage a décidé de changer de mari à la dernière minute. Elle a finalement décidé d’épouser un des invités.
Indira, une jeune Indienne qui était en train de se marier avec son fiancé a changé d’avis à la dernière minute. Celui qui devait l’épouser, Jugal Kishore, a souffert d’une crise d’épilepsie alors que le couple était sur le point d’échanger ses vœux et a été emmené à l’hôpital. La fiancée, furieuse qu’on lui ait caché la maladie de son futur mari, a décidé d’en changer et a demandé à un membre de la famille de son beau-frère de l’épouser, rapporte le DailyMail.
En revenant de l'hôpital, il a découvert que sa fiancée avait épousé quelqu'un d'autre
Le jeune homme, Harpal Singh, qui était venu au mariage en jeans et veste de cuir, a été pris au dépourvu mais a accepté la demande. Après la cérémonie, l’ex-futur mari est revenu à la réception après avoir été soigné à l’hôpital et a découvert que sa fiancée s’était mariée avec quelqu’un d’autre. Selon le journal The Times of India, Jugal a supplié son ex-fiancée de le reprendre car il ne pourrait pas faire face à sa famille et ses amis après une telle humiliation.
La jeune femme n’a rien voulu entendre et les deux familles ont commencé à se battre, s’envoyant des assiettes au visage. L’homme éconduit et sa famille ont finalement porté plainte auprès de la police mais se sont finalement rétractés.
