Partager:
Depuis le début de cette cinquième saison des Anges de la télé-réalité, il y a eu beaucoup de clashs entre certains candidats. Dans le dernier épisode, Marie s'en prend à Thomas et l'accuse de lui avoir fait rater son rendez-vous.
C’était le grand jour pour Marie, une des candidates belges de cette cinquième saison des Anges de la télé-réalité, qui a dû montrer ses talents de chef. Malheureusement, le chef invité ne semble pas séduit par la manière de travailler de la demoiselle qu’il trouve désordonnée. Les choses ne vont pas s’améliorer puisque pendant le lunch, un clash a éclaté entre Nabilla, Amélie et Frédéric.
En effet, Fred (la doyenne de l'aventure) a décidé d'aller trouver Nabilla, Benjamin et Thomas pour leur dire qu'elle était déçue qu'il ne soit pas descendu soutenir l'ancienne candidate de Koh-Lanta. Se préparant pour son propre rendez-vous, l'ancien candidat de Secret Story n' a pas accepté d'être critiqué.
Un clash a alors éclaté entre les deux femmes. La Bimbo de la maison en a profité pour nous sortir une nouvelle phrase mythique: "Mais t'es qui toi pour m'agresser ? T'es qui ? Je suis une serviette, la fille c'est un torchon. Non, mais allô quoi!"
Lorsque Thomas et Samir reviennent de leur rendez-vous, Marie reproche à Thomas de ne pas l'avoir "aidé" et l'estime responsable de son échec. Un nouveau clash éclate alors au sein de la villa.
Regardez la vidéo:
