Accueil Actu

M. Pokora à Péruwelz : le poisson d’avril qui fait pleurer les enfants

Si l’on dit souvent que l’on peut rire de tout mais pas avec tout le monde, la preuve semble avoir encore été apportée ce dimanche. Un blog régional sur la commune de Péruwelz a annoncé la venue du chanteur M. Pokora pour le tournage d’un clip dans le parc de la ville. Pas de chance pour les enfants, il s’agissait d’un poisson d’avril.

« Après Julien Doré, c'est un autre chanteur français, M.Pokora qui a participé pour la première fois aux Resto du cœur cette année, qui a choisi la ville de Péruwelz pour tourner son nouveau clip. M.Pokora a choisi le parc Simon au centre-ville pour décor de cette production. Sa maison de disque annonce sa présence ce dimanche 1er avril à partir de 13h30. Il devrait arriver en limousine en compagnie de ses danseurs. Le parc sera inaccessible au public à partir de midi. On annonce une répétition à 14h et le début du tournage pour 15h. M.Pokora terminera son après-midi de tournage par un concert privé vers 17h pour remercier les fans présents dès le matin ».
Raté.
Non, M. Pokora n’est pas venu à Péruwelz pour tourner son nouveau clip. Il s’agit du poisson d’avril écrit par dans un blog régional de Nord Eclair . Si la blague n’est pas vilaine en soit, elle aura néanmoins eu quelques effets larmoyants sur les plus jeunes qui espéraient rencontrer leur idole. 

À la une

Sélectionné pour vous